Entraide recherche stage ou alternance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Gaet
Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2021

Demande d'alternance de DCG  Empty Demande d'alternance de DCG

Jeu 18 Fév - 21:08
Madame, Monsieur,

   Actuellement inscris en 2ème année de DCG à l'université de ENGDE à Lille, je suis à la recherche d'une entreprise pour faire mon alternance 3 jours par semaine sur l'année scolaire 2021-2022 proche de Carvin (62220).
   Titulaire du BTS CG, je me suis tourné vers le DCG en alternance car elle représente pour moi le moyen me plus efficace d'acquérir les savoirs pratiques nécessaires et de mettre à profit mes connaissances à l'obtention future de mon diplôme ainsi qu'à la construction de mon début de carrière.
   En alliant cours théorique et pratique, je serai opérationnel et compétent pour remplir les missions confiées. Organisé et rigoureux, je suis déterminé à investir totalement mes compétences au profit de votre entreprise.
    Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition pour convenir d'une prochain rendez-vous et vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Gaëtan Fournier
0778334458
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum